top of page
Elyse Moiny.JPG

Elyse Moiny

Kinésithérapeute spécialisée en périnéologie et périnatalité

Disponibilités
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi

Diplômée de l’Université de Liège en kinésithérapie et réadaptation, je me suis ensuite spécialisée en périnéologie, en périnatalité ainsi qu’en rééducation abdomino-pelvi-périnéale. Je suis également formée en thérapie manuelle périnéo-pelvienne, permettant une approche diagnostique précise et analytique des différentes perturbations de la sphère pelvi-périnéale et du petit bassin.

Spécialisée dans les douleurs pelvi-périnéales, je vous accompagne aussi dans la prise en charge de symptomatologie douloureuse comme le vaginisme, dyspareunie, vulvodynie, pudendalgie,...


La kinésithérapie périnéale a pour but de traiter les troubles urinaires, ano-rectaux et sexologiques tant chez la femme (fuites urinaires, constipation, dyspareunie,…) que chez l’homme (incontinence post-prostatectomie, trouble de l’érection,…). Je prends également en charge les enfants. 


La kinésithérapie périnatale prend en charge la femme pendant sa grossesse
(symptomatologie douloureuse, préparation à l’accouchement, gestion de la douleur et respiration) et après son accouchement/césarienne (renforcement du périnée et de la sangle abdominale profonde dont la protection du dos et du périnée sont les fils conducteurs).

Elyse Moiny: Meet the Team
bottom of page